L’UA exprime son “profond regret” suite à la rupture des relations diplomatiques entre le Maroc et l’Algérie

Union africaine,Maroc-Algérie

Le Président de la Commission de l’Union africaine (UA), M. Moussa Faki Mahamat, a exprimé jeudi son “profond regret” suite à la rupture des relations diplomatiques entre le Maroc et l’Algérie, pays piliers de l’UA.

“Le président de la Commission déplore toute détérioration des relations fraternelles, historiques, multidimensionnelles des deux États et des deux peuples maghrébins frères”, a souligné M. Faki Mahamat dans un communiqué.

Le Président de la Commission a invité les deux membres de l’UA à s’engager résolument dans une logique de paix et de coopération fructueuse dans les intérêts bien compris des deux peuples.

Il a réitéré l’entière disponibilité de l’UA à promouvoir toute initiative en vue de la reprise des relations fraternelles entre les deux pays au service de la paix et la prospérité au Maghreb et en Afrique.

LR/MAP

Voir aussi

Tunisie,pandémie Covid-19,Aides Médicales

Covid | L’aide médicale d’urgence ordonnée par SM le Roi, une réponse tangible aux besoins du système de santé en Tunisie

L’aide médicale d’urgence ordonnée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI au profit de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.