vendredi 15 novembre 2019

Voici ce que vient de dire Fayçal Fajr après la défaite du Maroc (Vidéo)

Alors que le Maroc vient de perdre le match amical disputé contre le Gabon (3-2) au Grand Stade de Tanger, le lion de l’Atlas Fayçal Fajr, n’a pas manqué d’exprimer sa déception et de s’adresser aux marocains à travers des déclarations à la presse. 

“C’est difficile, on voulait gagner aujourd’hui. On voulait cette victoire. Il y a toujours du travail à faire. On est en construction, même si ça me fait mal de le dire, mais il y a quelques mois on faisait peur à tous. Là, maintenant, Il faut aller de l’avant. Il y a un nouveau coach qui est venu avec sa nouvelle façon de travailler, de voir le football et on est là pour faire ce que le coach demande, car pour lui aussi c’est difficile mais c’est à nous de tout faire pour qu’au mois de novembre nous soyons prêts.”a-t-il annoncé avant d’ajouter: “Nous sommes énervés, tous les marocains le sont, et nous aussi ! Ne pensez pas qu’une fois le match terminé, nous rentrons chez nous pour rigoler. Nous sommes tous énervés. Mais même si nous sommes très déçus, il va falloir être prêts pour la suite. Nous les marocains devons être soudés, et pour aller de l’avant il faut y aller tous ensembles.”

Zineb Alaoui

Voir aussi

Bill Clinton est à Marrakech (Photo)

Alors que la ville de Marrakech s’apprête à abriter l’anniversaire du milliardaire d’origine marocaine Marc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.