lundi 25 mars 2019

Centenaire de l’Armistice : Le Roi Mohammed VI et le Prince Moulay El Hassan font sensation sur la toile

Le Roi Mohammed VI accompagné du Héritier Moulay El Hassan a pris part, dimanche à Paris, à la cérémonie internationale de commémoration du centenaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Cette cérémonie, qui s’est déroulée à l’Arc de Triomphe a été marquée par la présence de plusieurs chefs d’État et de gouvernement, des représentants des institutions européennes, de l’Organisation des Nations Unies et de plusieurs autres organisations internationales.

Le souverain a, par la suite, pris part au Palais de l’Élysée, à un déjeuner offert par le Président de la République française, Emmanuel Macron en l’honneur des chefs d’État et de gouvernement participant à la cérémonie internationale de commémoration du centenaire de l’Armistice.

Les photos du Roi Mohammed VI ainsi que le Prince Moulay El Hassan n’ont pas manqué de suscité l’admiration des internautes et de créer sensation. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Les photos d’une SDF britannique sauvée par les autorités marocaines enflamment la toile

Ce sont les photos de la semaine. Une femme SDF britannique a enflammé la toile …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.