Josep Borrell salue la stabilité du Maroc et ses réformes profondes sous la conduite de SM le Roi

Josep Borrell salue la stabilité du Maroc et ses réformes profondes sous la conduite de SM le Roi

Le haut représentant de l’UE pour les Affaires étrangères et la Politique de Sécurité, vice-président de la Commission européenne, Josep Borrell a salué, mercredi à Bruxelles, “la stabilité du Maroc, ses réformes profondes et les étapes considérables franchies sur la voie de la modernisation et du développement sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI”.

Dans une déclaration conjointe à l’issue de sa rencontre avec Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Borrell a souligné que la singularité du modèle marocain, ainsi que les acquis du partenariat UE-Maroc dans ses volets politique, économique, culturel et humain, font du Royaume un partenaire privilégié de l’Union européenne.

Avec MAP

Voir aussi

La redynamisation du tourisme, une priorité pour les autorités publiques

Réunion à distance avec les walis, gouverneurs et présidents des Conseils élus des régions du sud sur les récents développements de la question du Sahara

Le ministre de l’Intérieur et le ministre délégué ont tenu, jeudi, une réunion à distance …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.