Fouzi Lekjaâ veut des explications…

Fouzi Lekjaâ veut des explications…

Les déclarations de l’entraîneur de la Jeunesse sportive de Kasbat Tadla (JSKT), Abderrazak Khaïri, qui a parlé de «matches truqués», n’ont pas laissé le président de la Fédération Royale Marocaine de Football indifférent. Fouzi Lekjaâ s’est empressé de demander des explications à la Commission d’éthique. Pour mettre fin aux rumeurs, il a donné ses instructions pour que justice soit faite vis-à-vis des auteurs des faits.

Par ailleurs, Lekjaâ réserve le même traitement aux auteurs des rumeurs et des déclarations calomnieuses visant à discréditer le football national et provoquer la zizanie entre les supporters en invoquant des faits sans avancer la moindre preuve. Pour connaître les vrais faits de cette affaire, Lekjaâ a déclaré qu’il n’hésiterait pas à faire appel aux services de la police pour enquêter dans ces affaires de corruption, à l’instar de ce qui s’est déjà produit dans d’autres championnats étrangers et qui a abouti à l’arrestation des coupables.

GH

Voir aussi

France | 4 cas “antérieurs” de Coronavirus confirmés au PSG

France | 4 cas “antérieurs” de Coronavirus confirmés au PSG

Les tests de dépistage PCR et sérologiques menés avant la reprise des activités du groupe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.