Droits de l’Enfant | L’ONDE mobilise son portail

Droits de l’Enfant | L’ONDE mobilise son portail

L’Observatoire  des Droits de l’Enfant (ONDE) a mobilisé son portail « www.2511.ma » dédié au signalement des actes de violence à l’égard des enfants. 

La période particulière que notre pays traverse doit conduire chacun et chacune à être encore plus responsable et protecteur à l’égard des enfants, indique dans un communiqué l’ONDE, affirmant que c’est dans cette optique que l’Observatoire met à la disposition de la population une plateforme digitale permettant de signaler les actes de violences, de maltraitance et d’exploitation des enfants.

2511.ma a été lancé en 2016 dans le cadre du renforcement des outils de travail du Centre d’écoute, de signalement et de défense des enfants victimes de violences et de maltraitance, mis en place sur Hautes instructions de SAR La Princesse Lalla Meryem en 1999.

Sa mobilisation intervient dans le cadre d’une campagne audiovisuelle et digitale lancée par l’ONDE dès le début du confinement, afin de contribuer aux efforts nationaux visant à sensibiliser et à accompagner la population dans la lutte contre le nouveau Coronavirus (Covid-19).

LR

Voir aussi

Météo | Averses orageuses jeudi dans certaines provinces du Royaume

Casablanca, face à de fortes intempéries

La région de Casablanca-Settat fait face à de fortes précipitations qui s’abattent sur la ville …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.