jeudi 19 octobre 2017

Pleine lune!

La pleine lune et le désir, quel rapport? On a souvent entendu parler de transformation d’êtres humains en loups-Garous avides de sang… Certains sont d’un tempérament plus modéré et deviennent de fervents amoureux genre «la belle et la bête» et tout cela la nuit de pleine lune! Cette dernière favoriserait la séduction! C’est ce que vient de révéler un site de rencontres bien coté. La pleine lune aurait une influence sur le désir sexuel des êtres humains. Selon une étude réalisée par ce site, la pleine lune aurait une influence favorable sur la libido et sur le désir de séduction en général.

Chiffres à l’appui, le site démontre que le nombre d’inscriptions ces soirs-là augmente de façon substantielle par rapport aux autres jours, passant de 17.614 à 21.868 en moyenne. L’autre chiffre qui trahit cette tendance est le nombre de messages envoyés. Alors qu’ils sont quotidiennement de 135.894, ils passent à 171.360 les soirs où la lune est pleine. Ces chiffres parlent d’eux-mêmes. Il semblerait que les humains sont effectivement plus réceptifs et plus actifs lors des phases de pleine lune, comme si la libido augmentait à ce moment-là. Pour s’en convaincre, il ne suffit plus que d’attendre la prochaine pleine Lune pour constater si son sex appeal est plus efficace que d’habitude… Attendre et non suivre cet exemple des jeunes du Kazakhstan qui font savoir leur amour du sexe sur leur plaque d’immatriculation! Les policiers en charge du trafic routier de ce pays ne savent plus où donner de la tête, alors que plusieurs automobilistes ont remplacé leur plaque d’immatriculation par un panneau indiquant leur amour du sexe… Un jeune homme de 19 ans a même été condamné à payer une amende de 1.000 dollars pour avoir remplacé sa plaque d’immatriculation par un panneau provocateur. Une autre plaque d’immatriculation modifiée indiquait clairement l’amour d’un homme pour une femme, puisque l’on pouvait y lire son nom précédé de «J’aime…». Plusieurs plaques d’immatriculation ont en effet été remplacées par l’inscription «I Love Sex». Pleine lune ou pas, cette attitude n’est pas très appréciée par tous au Kazakhstan où un groupe de jeunes aurait milité pour interdire la Saint-Valentin et les films pornographiques!

Voir aussi

Une affaire de «Q»!

Aujourd’hui, on parlera de «Q» et non pas de «C…». Il est question de savoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.