dimanche 17 décembre 2017

Maroc Export : La 11ème conférence des OPC à Marrakech en 2016

Le Maroc, par le biais de Maroc Export, a remporté l’organisation de la 11ème édition de la Conférence des Organismes de Promotion du Commerce et Prix mondiaux, en 2016. La «Conférence et Prix mondiaux des OPC» est un événement international organisé tous les deux ans par un Organisme de Promotion du Commerce, en collaboration avec le Centre du Commerce International (CCI) de Genève en tant

qu’organisme de coopération technique conjoint de la CNUCED et de l’OMC pour les aspects du développement du commerce qui touchent les entreprises. Il s’agit d’un forum de réflexion, de proposition et d’échange des bonnes pratiques dans le domaine de la promotion des exportations. Il représente aussi une occasion pour la création et la consolidation des réseaux aux niveaux international, régional et bilatéral. L’organisation de cette Conférence d’envergure internationale constitue une opportunité pour présenter les atouts du Maroc et sa dynamique de développement économique, ainsi que ses qualités de pays stable, ouvert et prospère qui offre plusieurs opportunités commerciales et d’investissements. Elle représente également une opportunité pour communiquer sur la stratégie promotionnelle de Maroc Export.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.