mardi 24 octobre 2017

Exposition : Salon national d’art contemporain

Jnane El Harti à Marrakech accueille, du 27 décembre courant au 4 janvier prochain, la 3ème édition du Salon national d’art contemporain. Cet événement culturel est organisé par l’Association nationale des arts plastiques (ANAP), présidée par l’artiste peintre Abdellatif Zine, sous le thème «Le Maroc créatif». Zine a souligné que cet événement rassemblera dans un même espace une centaine d’artistes marocains sans distinction de tendance ou de génération, veillera scrupuleusement, par le biais d’une commission de sélection, à la qualité des travaux

exposés et reflétera la diversité authentique du Maroc plastique. Cette édition invitera des artistes plasticiens d’ailleurs. Une vente aux enchères de tableaux est prévue lors de cette édition au profit des enfants des martyrs de la Palestine, a-t-il précisé.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.