Affaire de corruption présumée d’un juge : L’intermédiaire parue dans une vidéo arrêté

Affaire de corruption présumée d’un juge : L’intermédiaire parue dans une vidéo arrêté

Le procureur du Roi près du Tribunal de première instance de Casablanca a annoncé vendredi l’arrestation de la personne parue dans une vidéo en train de négocier avec une femme, pour intervenir en faveur de sa mère détenue en prison afin d’obtenir une peine atténuée.

Le ministère public a indiqué vendredi, dans un communiqué, que les éléments de la police judiciaire de Casablanca on réussi, sous la supervision directe du parquet compétent, à arrêter cette personne après l’avoir identifiée et ce, suite à la publication de la vidéo précitée sur les réseaux sociaux jeudi.

Il s’est avéré que l’individu faisait l’objet de deux mandats de recherche nationaux pour son implication dans une affaire d’escroquerie, précise le communiqué.

La personne concernée a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête, dans l’attente de le soumettre au parquet compétent pour prendre les mesures juridiques appropriées contre quiconque sera reconnu coupable, a fait savoir la même source, ajoutant que l’opinion publique sera informée des résultats de la recherche en temps voulu.

Avec MAP

Voir aussi

Espagne-Maroc lutte contre la criminalité

Madrid | Adoption de la convention avec le Maroc en matière de lutte contre la criminalité

La Commission des Affaires étrangères du Congrès des députés espagnol a adopté, lundi, la convention …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.