lundi 23 septembre 2019

Younes Siraj nouveau secrétaire général de la Jeunesse Socialiste

Younes Siraj a été élu, dimanche tard dans la nuit, nouveau secrétaire général de la Jeunesse Socialiste (PPS), au terme du 8ème congrès national de l’organisation tenu à Bouznika.

Younes Siraj a obtenu 121 voix, contre 55 bulletins pour son seul concurrent Rachid Boukhanfar, après le retrait des deux autres prétendants Ismail Hamraoui et Adil Jouhari.

Le comité central de la Jeunesse Socialiste, affiliée au Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), avait retenu quatre candidatures pour la course à la présidence de l’organisation des jeunes de cette formation politique, en remplacement du secrétaire général sortant Jamal Krimi Benchekroun.

Le huitième congrès national de la Jeunesse Socialiste a démarré, vendredi dernier, avec la participation de quelque 700 militants, sous le thème “Les jeunes et la consécration du choix démocratique”.

La séance inaugurale a enregistré la présence du secrétaire général du PPS, Mohamed Nabil Benabdellah, d’actuels et d’anciens ministres du parti et des représentants de formations politiques proches.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Boucetta met en avant à Washington l’engagement continu du Maroc en faveur des libertés religieuses

Le Royaume du Maroc “a toujours été fortement engagé en faveur des libertés religieuses et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.