vendredi 19 juillet 2019

Maroc : Passation des pouvoirs entre l’ancien et le nouveau chef de gouvernement

La cérémonie de passation des pouvoirs entre le nouveau chef de gouvernement Saâd-Eddine El Othmani et son prédécesseur Abdelilah Benkirane, s’est déroulée ce jeudi 6 avril 2017 au siège de la primature à Rabat.

Dans une allocution de circonstance, Benkirane a félicité son successeur El Othmani pour la confiance placée en lui par le Souverain, louant, dans ce cadre, les qualités du nouveau chef du gouvernement. Il a exprimé, à cette occasion, son soutien à El Othmani, en lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Pour sa part, le nouveau chef du gouvernement s’est dit honoré de la confiance royale, précisant qu’il œuvrera à renforcer le rayonnement du Maroc, en promettant de continuer sur la voie et adoptera la méthodologie de son prédécesseur qui constitue pour lui, «un appui et un soutien».

ML

Voir aussi

Le Salvador en phase d’évaluation de ses relations avec la pseudo « RASD »

Le nouveau gouvernement du Salvador se trouve actuellement dans une phase d’évaluation de ses relations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.