vendredi 21 septembre 2018

Brésil : Michel Temer reçoit Saâd-Eddine El Othmani

Le Président du Brésil, Michel Temer, a reçu, au Palais du Planalto de Brasilia, le chef de gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, qui conduit une délégation de haut niveau au 8ème Forum mondial de l’eau, qui se poursuit dans la capitale brésilienne jusqu’au 23 mars. 

Lors de cette audience, il a été question de “l’avenir des relations bilatérales très importantes”, a affirmé El Othmani  à l’issue de cette rencontre qui s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc à Brasilia, Nabil Adghoghi.  La rencontre, a poursuivi El Othmani, a également porté sur les moyens de développer les relations entre les deux pays aussi bien au niveau de la recherche scientifique, que celui de l’agriculture, de la technologie et de l’aviation.

Sur ce dernier volet, le chef de gouvernement a relevé que le Brésil dispose d’une importante industrie aéronautique et d’une compagnie leader en la matière qu’il a invitée à venir investir au Maroc.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

N. Bourita s’entretient avec le Chef de la diplomatie chinoise sur la mise œuvre du partenariat stratégique bilatéral

Le Ministre des affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, s’est entretenu, mardi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.