lundi 18 novembre 2019

Tanger : Tanja Marina Bay célèbre les enfants du personnel du Groupe Larini

Tanja Marina Bay a célébré, samedi dans la soirée, les enfants du personnel du Groupe industriel Larini, lors d’une fête organisée à leur honneur.

A l’entrée de la Marina, les enfants et leurs parents étaient tout yeux tout oreilles pour le spectacle de marionnettes, de style japonais.

Les petits contemplaient avec un air amusé deux gigantesques créatures de marionette tout en tapant de leurs petites mains et en dansant au rythme de la musique.

Ensuite, le groupe de tambourin “Over Boys” de Salé a enflammé le lieu par sa performance, qui a créé une ambiance festive pour le bonheur des grands comme des petits. Et en signe de solidarité entre les membres du personnel du Groupe Larini, des lanternes célestes ont été lancées dans le ciel.

L’événement, qui a connu cette année la participation de quelque 1.000 enfants accompagnés de leurs parents, est devenu un rendez-vous annuel dédié au personnel, en remerciement de leurs sacrifices et leur dévouement, a indiqué à la MAP la directrice générale de Larimode, filiale du Groupe Larini, Meryem Larini.

Il s’agit d’une coutume familiale au sein du Groupe en vue de se rapprocher du personnel et casser la routine du travail par des activités parallèles, a-t-elle fait savoir.

De son côté, le responsable marketing et intelligence stratégique à la Société de gestion du port de Tanger ville, Jamil Ouazzani a indiqué que l’organisation de cet événement au sein de la Marina de Tanger s’inscrit dans l’axe stratégique du port de Tanger ville, ajoutant qu’une série de manifestations est programmée tout au long de l’année dans le but d’unir le port à la ville.

Créé en 1989, le Groupe Larini, qui emploi plus de 3.500 personnes, est spécialisé dans le textile et regroupe plusieurs entreprises oeuvrant dans le domaine de la mode.

Avec MAP

Voir aussi

Le drapeau marocain profané à Paris : Les coupables risquent gros

Le drapeau marocain profané à Paris : Les coupables risquent gros

Le drapeau du Maroc a été profané lors d’un rassemblement organisé, samedi 26 octobre 2019 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.