jeudi 22 août 2019

La Fondation Mohammed V pour la solidarité entame son programme d’interventions humanitaires

Sur Instructions Royales, la Fondation Mohammed V pour la solidarité a entamé son programme d’interventions humanitaires dans le cadre de l’opération Grand Froid-Hiver 2018.

En effet, la Fondation Mohammed V pour la Solidarité se mobilise, une nouvelle fois, en faveur des populations rurales exposées à la vague de froid et aux fortes chutes de neiges annoncées pour ce samedi 6 janvier, et active le programme Opération Grand Froid dans les provinces du Grand et Moyen Atlas. 

Un important dispositif humain et logistique est dès lors déployé sur les provinces touchées, et ce en coordination avec le ministère de l’Intérieur et les autorités locales. Les équipes de la Fondation sont ainsi mobilisées sur plusieurs sites d’intervention, afin d’apporter aide et assistance aux nombreuses familles démunies et les soulager des effets du froid. Les populations bénéficient de la distribution d’un Kit Grand Froid composé de produits alimentaires (farine, riz, sucre, thé, sel, huile et lait) et de couvertures.

Zineb Alaoui

Voir aussi

CESE : Quelle stratégie pour promouvoir la lecture

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE), qui a tenu récemment sa 99ème session ordinaire, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.