mercredi 12 décembre 2018

Attijariwafa bank : Une nouvelle OPV réservée aux salariés

Pour Attijariwafa bank, ce premier semestre 2018 aura été marqué par une stratégie volontariste  d’accompagnement et de financement de l’économie.

En effet, le groupe a poursuivi sa stratégie volontariste d’accompagnement des PME, des TPE et des ménages dans ses différents pays de présence tout en consolidant son leadership dans le financement de la grande entreprise et des grands projets structurants.

Par ailleurs et en ligne avec la politique de reconnaissance des collaborateurs, principale richesse du groupe, le Conseil d’Administration a décidé de soumettre à l’Assemblée Générale Extraordinaire une nouvelle offre publique de vente réservée aux salariés à des conditions avantageuses.

Cette opération a pour objectif de renforcer l’engagement des collaborateurs autour d’un projet d’entreprise fédérateur et créateur de valeur pour les clients, les salariés, les actionnaires et les économies des pays de présence.

ML

Voir aussi

Financement : 148 MDH pour Euromed

L’Union européenne (UE), la Banque européenne d’investissement (BEI) et l’Université Euro-méditerranéenne de Fès (UEMF) ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.