jeudi 18 avril 2019

OCP : Un premier pas dans l’immobilier

Le groupe OCP, s’apprête, via sa filiale, la Société d’aménagement et de développement de Mazagan (Saedm S.A), à lancer la commercialisation de la tranche prioritaire du pôle urbain de Mazagan (PUMA). Les travaux d’aménagement «avancent conformément au calendrier prévu.

Au total, cette tranche couvre 200 hectares (ha) et devrait voir le développement, d’ici 2024, de près de 4.000 unités résidentielles. A noter que la société mettra en avant ce pôle urbain, dans le cadre de sa participation au Salon international des professionnels de l’immobilier (MIPIM) qui se tient, du 13 au 16 mars, à Cannes. Pour rappel, le projet global s’étalera sur 1.300 ha à termes, pour un investissement de 5 MMDH.

ML

Voir aussi

L’Afrique, premier bénéficiaire des investissements directs marocains

L’Afrique est le premier bénéficiaire des investissements directs marocains grâce au développement des partenariats et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.