lundi 24 septembre 2018

Logements sociaux : Fassi Fihri fait le bilan

Les politiques successives mises en place en matière d’habitat ont contribué à réduire le déficit en logements, estimé en 2002 à 1,2 million d’unités, pour atteindre près de 400.000 en 2017, a indiqué le ministre de l’Aménagement du Territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Abdelahad Fassi Fihri, mardi 24 avril 2018.

Intervenant à l’occasion d’une rencontre, pour la présentation des résultats de l’évaluation du programme de logements sociaux à 250.000 DH et du Programme de logements à faible valeur immobilière de 140.000 DH, le ministre a passé en revue les différentes opérations d’habitat social au niveau des différentes régions du Royaume. Selon lui, elles ont permis d’améliorer de façon tangible les conditions d’habitat des différentes couches sociales, notamment les ménages à revenu limité et modeste.

ML

Voir aussi

Transformation digitale : Le cas du Maroc

L’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE) a présenté un rapport sur le programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.