mardi 19 février 2019

«INAYA» : Saham assurance partenaire de l’initiative de Bel

Saham Assurance Maroc, 1er assureur Santé au Maroc avec plus de 3 millions d’assurés, expert en matière d’assurance des communautés et disposant du plus large réseau exclusif au Maroc, a été choisi pour être partenaire de Bel Maroc sur «Inaya», à l’issue d’un appel d’offres.

Ce programme consiste à proposer à 27.000 détaillants, partenaires des Fromageries Bel Maroc, une couverture santé et professionnelle développée en partenariat avec Saham Assurance.

Inspiré des valeurs d’audace, d’engagement et de bienveillance du Groupe Bel, «Inaya» est le premier programme de fidélité à impact social développé par le Groupe Bel. Une première mondiale, développée au Maroc en partenariat avec Saham Assurance. Sa conception a été assurée en collaboration avec Bel Explorer, l’incubateur du Groupe Bel spécialisé dans les nouveaux modèles économiques pérennes et inclusifs.

La mise au point de ce programme de fidélité innovant s’est concrétisée après une phase d’étude approfondie, conjuguant focus groupes et sondages menés auprès de la communauté des détaillants.

IFC (Société Financière Internationale), filiale de la Banque mondiale, a facilité la rencontre entre Bel Explorer et Saham Assurance, marquant ainsi le début des discussions entre les 2 opérateurs.

L’offre proposée aux détaillants comporte plusieurs options de couverture individuelle ou familiale, ambulatoire et/ou d’hospitalisation, ainsi qu’une multirisque professionnelle. Des journées portes ouvertes au sein d’agences Saham Assurance, réparties sur tout le territoire, seront organisées pour conseiller et accompagner les détaillants, afin de leur proposer l’offre qui leur convient.

Un service client sera par ailleurs dédié 24/24 pour accompagner les détaillants dans leurs différentes démarches (conseil, accompagnement, souscription, suivi des dossiers, voire réclamations).

HD

Voir aussi

Inwi : La marque la plus primée de l’année

Inwi, opérateur digital global a été, encore une fois, la marque la plus primée de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.