samedi 18 août 2018

Mazagan Beach Resort : La Musique fêtée en grandes pompes

Le Mazagan Beach & Golf Resort a accueilli la première édition de la «Fête de la Musique», autour du thème «Faites de la musique, fête de la musique».

En effet, le 21 juin, des milliers de manifestations musicales se sont tenues de par le monde pour célébrer la fête de la musique. El Jadida n’est pas sortie du lot avec une soirée qui a mis en valeur la musique marocaine, à travers une palette d’artistes, notamment Houda Saad et Cheb Youness & Hajib, sans oublier l’animation de l’humoriste Eko. Le tout dans un cadre agréable et singulier, aux abords de l’océan Atlantique et pour une nuit blanche purement en musique et en chant.

Cette soirée a également été marquée par un tirage au sort qui a permis à trois personnes de l’assistance de gagner trois séjours, l’un à Agadir, l’autre à Dakhla et le 3ème à Marrakech. Lors de cette soirée, un hommage a également été rendu à Hind AbaTourab

Pour les organisateurs, cette soirée était aussi une invitation à visiter la ville d’El Jadida, pour les nombreuses personnes qui se sont déplacées à cette occasion. Cette première édition de la «La Nuit de la musique» se voulait un événement annuel dédié à la promotion du rayonnement et de l’effervescence culturels de la ville, mettant ainsi en avant son histoire et son patrimoine.

BEK

Voir aussi

Abdelhafid Douzi enflamme la scène Nahda avec un beau geste (Photos)

La star marocaine Abdelhafid Douzi a fait vibrer la scène Nahda vendredi soir lors du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.