Raja : Arrangement à l’amiable

Benchikha

Les deux défaites à l’aller (1-0) et au retour (3-2) en 8ème de finale de la Coupe du Trône ont amené les dirigeants du Raja à limoger l’entraîneur algérien Abdelhak Benchikha (arrivé au RCA après avoir été au Difaâ d’El Jadida).
Juste après la défaite du Raja, mercredi 24 septembre, contre l’AS FAR, les dirigeants rajaouis et le coach se sont mis d’accord pour se séparer à l’amiable, indique le club. Et d’annoncer dans la foulée l’arrivée du Portugais José Romao qui devrait signer un contrat de deux ans.

Romao connaît bien l’équipe des Verts puisqu’il l’a entraînée de 2008 à 2010. Il a remporté la Botola pour 2008-2009 avec le RCA. Le Portugais a aussi été sur le banc de l’éternel rival du Raja, le Wydad de Casablanca, avec toujours à la clé un titre de Botola (2005-2006).
Si le coach algérien a échoué en Coupe du Trône, il laisse néanmoins le Raja dans une place confortable de co-leader de la Botola 2012-3-2014 et avec 7 points en 3 journées de la saison en cours.

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

deux marocaines sur la liste women behind middle eastern brands

Forbes | Deux femmes marocaines sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands”

Deux femmes marocaines figurent sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands” 2020 du Magasine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.