samedi 21 juillet 2018

3è édition de la Rencontre nationale de la poésie et la musique

La 3è édition de la Rencontre nationale de la poésie et la musique se tiendra, du 7 au 9 avril, à Tinejdad dans la province d’Errachidia à l’initiative de l’Association du festival pour l’éducation et la culture. Un programme riche et varié a été conçu pour l’édition 2018 placée sous le signe “La culture d’une région au sein d’une nation” avec au menu des conférences, des lectures poétiques ainsi que des ateliers de musique et d’arts plastiques.

Des soirées artistiques et des salons dédiés aux produits de l’économie sociale et solidaire sont également prévus, selon les organisateurs. Cette manifestation vise notamment à contribuer au rayonnement culturel de la région de Drâa-Tafilalet et à promouvoir la création artistique en tant que levier fondamental du développement durable dans cette zone oasienne.

Hanane Ghita

Voir aussi

A la “funky town” Bruno Mars enflamme Mawazine

Pour son sixième soir, Mawazine a vécu des moments inoubliables avec, notamment, le premier concert …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.