mardi 26 mars 2019

SM le Roi offre un dîner officiel en l’honneur des Souverains espagnols

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de LL.AA.RR les Princesses Lalla Meryem, Lalla Asmae, Lalla Hasnaa et Lalla Oum Keltoum, a offert, mercredi au Palais Royal à Rabat, un dîner officiel en l’honneur de SM le Roi Don Felipe VI et la Reine Dona Letizia, Souverains du Royaume d’Espagne.

Ont été conviés à ce dîner, les membres de la délégation officielle accompagnant les Souverains espagnols, le Chef du gouvernement, les présidents des deux Chambres du Parlement, le ministre d’Etat chargé des Droits de l’Homme, les Conseillers de SM le Roi, les membres du gouvernement, des représentants du corps diplomatique accrédité au Maroc et plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

Au terme de ce dîner, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a pris congé de Ses illustres hôtes, SM le Roi Don Felipe VI et la Reine Dona Letizia.

Avec MAP

Voir aussi

Les ministres arabes de l’Intérieur adoptent le projet de plan provisoire pour la stratégie arabe de lutte contre le terrorisme

Le 36è Conseil des ministres arabes de l’Intérieur, réuni dimanche à Tunis, a adopté les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.