jeudi 21 septembre 2017

CAN 2017 : Stage des «Lions» dans de bonnes conditions

Selon Hervé Renard, le stage de préparation des Lions de l’Atlas se passe bien dans la ville d’Al-Ain et les joueurs poursuivent les entraînements dans un climat de sérénité et de responsabilité. Renard n’a pas manqué de saluer la qualité des équipements et des infrastructures mis à la disposition de l’équipe nationale pour une bonne préparation à la CAN-2017. Fayçal Fajr, qui évolue à l’équipe espagnole «Deportivo la Corogne», a de son côté confirmé que les entraînements se déroulent dans de bonnes conditions et dans un climat d’enthousiasme. Malgré l’absence de certains joueurs de la liste finale de l’équipe nationale devant participer à la Coupe d’Afrique, en raison de blessures, Fajr a fait savoir que l’équipe dispose de bons joueurs capables de relever le défi.
Le joueur l’équipe française de «Dijon», Fouad Chafik a fait part, quant à lui, de  la détermination de l’ensemble des joueurs de l’équipe nationale à donner le meilleur d’eux-mêmes, pour bien représenter le Maroc au Gabon. Il a confirmé que l’ensemble des joueurs sont très conscients des espoirs et des aspirations du peuple marocain à remporter la Coupe d’Afrique.

Il est à rappeler que, lors de la CAN-2017, l’équipe marocaine jouera dans le groupe C, aux côtés de la Côte d’Ivoire, tenante du titre, la RD du Congo et le Togo. La sélection marocaine devra se rendra au Gabon le 12 janvier en direction d’Oyem (au nord du pays) où les Lions de l’Atlas disputeront le 1er tour de cette CAN.

HD

Voir aussi

Congrès Mondial de la statistique : Ce sera du 16 au 21 juillet à Marrakech, avec surprises…

Sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, Marrakech abritera, du 16 au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.