dimanche 21 octobre 2018

Afrique-Collectivités Locales : L’ALGA a fêté les coachs territoriaux

L’Académie Africaine des Collectivités Locales (ALGA) a organisé, à Saïdia, une cérémonie pour fêter les lauréats de la première promotion africaine de coachs territoriaux.

La cérémonie, tenue à l’issue de la seconde session d’une formation internationale sur le métier de coach territorial et  initiée à Saïdia par l’ALGA, qui dépend de l’Organisation des Cités et Gouvernements Locaux Unis d’Afrique (CGLU-Afrique), a été marquée notamment par la remise d’attestations aux lauréats.

Au total, 25 personnes, dont 16 en provenance de 9 pays africains (Burkina Faso, Cameroun, Comores, Côte d’Ivoire, Djibouti, Mali, Niger, Sénégal et Togo), ont pris part à cette formation (scindée en deux sessions) menée en partenariat avec le Conseil de la région de l’Oriental, l’Agence de développement de l’Oriental et l’Université Mohammed Premier (UMP-Oujda).

HD

Voir aussi

Africités : L’Afrique de l’Ouest pour une participation massive

Les pays de l’Afrique de l’Ouest, membres de l’organisation panafricaine Cités et Gouvernements Locaux Unis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.