Vaccins anti-Covid | Le Maroc reçoit un nouveau lot du vaccin Sinopharm

Vaccin Anti Covid 19 Qui Est Sinopharm Cnbg

Le Maroc a reçu, ce dimanche, 500 000 doses supplémentaires du vaccin Sinopharm contre la Covid-19, transporté à bord d’un dreamliner de la Royal Air Maroc.

L’avion a atterri ce matin vers 07H sur le tarmac de l’aéroport Mohammed V de Casablanca, en provenance de la Chine, a constaté 2M.ma sur place. 

Il s’agit du troisième arrivage en provenance de Pékin qui vient s’ajouter à celui du 16 février et un autre reçu le 27 janvier dernier, portant ainsi le nombre de doses de Sinopharm reçues à 1,5 million. A cela s’ajoutent trois livraisons effectuées par AstraZeneca, en plusieurs lots, totalisant 7 millions de doses.

Pour rappel, la campagne de vaccination lancée par SM le Roi Mohammed VI le 28 janvier 2021, est gratuite pour l’ensemble des citoyens avec comme objectif d’immuniser 80% de la population (30 millions de personnes), de réduire puis éliminer les cas de contamination et de décès liés à l’épidémie et d’endiguer la propagation du virus.

LR/2M

Voir aussi

Discours royal,politologue tunisien,nouveau modèle de développement,morocco now

Discours royal | Un message fort pour bâtir le Maroc de Demain

Le discours prononcé par SM le Roi Mohammed VI à l’occasion de l’ouverture de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.