Tiznit | Durcissement des mesures de prévention (Covid19)

Tiznit Durcissement des mesures de prévention Covid19

Les autorités publiques de Tiznit ont annoncé de nouvelles mesures pour renforcer la prévention contre la propagation du nouveau coronavirus (Covid-19).

Ces mesures s’étalent sur une période de 15 jours, selon une décision du gouverneur de la province rendue publique vendredi.

Ainsi, il a été décidé l’obligation de disposer d’une autorisation exceptionnelle de déplacement de et vers Tiznit, l’interdiction de la diffusion des matches de football par tous les cafés de la ville, la fermeture des jardins, des places publiques et des espaces de jeux pour enfants et la fermeture des commerces et cafés à partir de 20H00.

Les autorités locales de Tiznit ont également décidé un contrôle rigoureux du respect des mesures préventives (port du masque, distanciation physique) et d’appliquer les dispositions de la loi contre les contrevenants.

LR/MAP

Voir aussi

Guerguarat Le Groupe d’amitié parlementaire Mexique-Maroc soutient l’action pacifique du Maroc

El Guerguerat | La Commission des AE de la Chambre des députés du Paraguay salue l’intervention souveraine du Maroc, exprime son soutien au plan d’autonomie

La Commission des Relations extérieures de la Chambre des députées du Paraguay a salué les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.