Stationnement à Casablanca : Voici les tarifs à appliquer

Certains gardiens de augmentent les tarifs de stationnement, surtout en période estivale. Pour faire face à ce phénomène, les responsables de la ville de ont émis un rappel aux citoyens, au sujet de la tarification à respecter dans les parcs de stationnement.

Ainsi, le vice-président de la Commune de en charge de la mobilité, Mohamed Bourrahim, a affirmé qu’il existe deux types de à . Ceux gérés par la Société de Développement Locale (), Casa prestations, à travers des horodateurs et les parkings que loue la Commune de la ville à des particuliers.

En ce qui concerne les tarifs de chaque type de , le responsable communal a précisé que le tarif des parkings gérés par Casa Prestations, spécialement dans les préfectures des Roches Noires, Sidi Belyout, Anfa et Mâarif est de 2 DH par heure. S’agissant des parcs de stationnement gérés par la Commune de Casablanca, Bourrahim a rappelé que la tarification en vigueur dans ces parkings varie entre 3 DH pour les voitures, quelle que soit la durée du stationnement, 5 DH pour les camions et 2 DH pour les motos. Ces tarifs passent du simple au double le soir.

Transactions immobilières : Référentiel des prix

LR

Voir aussi

Droits des femmes,Maroc,UpM,Espagne

Droits des femmes | Mme Hayar met en relief à Madrid les réalisations du Maroc

La ministre de la Solidarité, de l’insertion sociale et de la famille, Mme Aouatif Hayar, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...