mardi 21 novembre 2017

Les joueurs du Raja sèchent les cours

Les joueurs du club ont boycotté, lundi 10 juillet au complexe Oasis, la première séance des entraînements. Ils ne voulaient rien savoir, estimant qu’il faudrait hausser le ton dès le départ, tant que leurs revendications (salaires et primes) n’étaient pas encore satisfaites. 
En l’absence des joueurs de l’équipe première, ce sont les éléments évoluant dans la catégorie des espoirs qui s’étaient présentés à cette séance de reprise devant être dirigée par le nouvel entraîneur du club, l’Espagnol Juan Carlos Garrido. 
D’après certaines sources, même le président du Raja, la vivement contesté Saïd Hasbane, a manqué cette séance inaugurale, alors que d’aucuns avançaient qu’il devait tenir une rencontre avec le staff technique. 
Alors qu’un lendemain meilleur tarde à se dessiner, le bras de fer se poursuivra entre deux parties, l’une visible sur la scène et l’autre agissant dans l’ombre. Entre-temps, le comité dirigeant du Raja essaye de faire comme si de rien n’était, montant jusqu’ici deux opérations de transfert, celles de Hadraf et de Lahlali qui ont signé pour les deux prochaines saisons. 

Ghita Hanane

Voir aussi

FIFA-Classement : Le Maroc 7ème en Afrique et 48ème mondial

Le Maroc a gagné huit positions au nouveau classement mensuel établi par la FIFA, accaparant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.