mardi 19 juin 2018
Flash Infos

Billetterie-Mondial 2018 : Les Marocains dans le top 10

A seulement 24 heures de l’ouverture de la deuxième phase de la vente des billets, 1.318.109 billets ont été demandés par des amateurs de football issus des quatre coins du monde.

Dans un communiqué, la FIFA affirme que la majorité des personnes intéressées viennent de Russie. Le reste du monde représente 34% de l’ensemble des demandes. Les supporters d’Argentine, du Pérou, du Mexique, des Etats-Unis, de Colombie, du Brésil, du Maroc, d’Egypte, de Chine et de Pologne figurent dans le top 10.

Les supporters ont encore jusqu’au 31 janvier 2018 pour demander leurs billets. Si les demandes dépassent le nombre de billets disponibles, un tirage au sort sera effectué pour attribuer les places. Effectuer sa demande le premier ou le dernier jour n’aura aucune incidence sur la procédure de tirage au sort: toutes les demandes auront exactement les mêmes chances d’aboutir, assure la FIFA.

Ghita Hanane

Voir aussi

Ali Rahal, Taha Essou & Yassine Jarmoune s’envolent en Russie pour la coupe du monde

C’est une aventure inédite qui sera entamée par le célèbre vlogueur marocain Taha Essou, son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.