dimanche 23 septembre 2018

2.500 participants au semi-marathon international de Meknès

Plus de 2.500 coureurs prendront part au semi-marathon international de Meknès, qui aura lieu le 18 février dans la capitale ismaïlienne, à l’initiative de l’association ‘’Essaada pour le développement et la cohabitation’’.

Ce semi-marathon, qui propose deux parcours (21 km et 10 km), connaitra la participation d’athlètes représentant une quarantaine de pays, aux côtés des coureurs des clubs affiliés à la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme (FRMA), selon les organisateurs, qui font état d’une grande participation des élèves et des associations.

Cette course, dont le départ est prévu du site historique Sahrij Essouani, s’inscrit dans le cadre de la célébration du 20-ème anniversaire de l’inscription de la ville de Meknès au patrimoine mondial et coïncidera avec la journée mondiale de la sécurité routière.

Cette manifestation sportive est initiée en partenariat notamment avec la wilaya et le conseil de la région Fès-Meknès, la préfecture et la commune de Meknès, la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme (FRMA) et la délégation provinciale de la jeunesse et du sport.

Hanane Ghita

Voir aussi

Football : Décès de Mohamed El Khalidy, ancien portier du WAC

L’ancien gardien de but du Wydad de Casablanca Mohamed El Khalidy, alias « Yachine », est décédé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.