Football | Le Maroc organisera les cinq prochaines éditions de la Coupe du monde féminine U17

Le Maroc organisera les cinq prochaines éditions de la Coupe du monde féminine U17, a annoncé, jeudi, la Fédération Internationale de Football (FIFA).

Avec désormais 24 participants, la compétition se tiendra chaque année à partir de l’édition de 2025, fait savoir la FIFA, précisant que le Maroc organisera ainsi les compétitions entre 2025 et 2029.

Le Qatar, lui, a été choisi pour organiser la version masculine de la même compétition, pendant les mêmes années, entre 2025 et 2029.

“Cela fait suite à un appel mondial à manifestation d’intérêt pour l’accueil des deux compétitions, en mettant l’accent sur l’utilisation des infrastructures de football existantes dans l’intérêt de l’efficacité et de la durabilité des tournois”, relève la Fédération dans un communiqué.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

CAN féminine futsal | Le Maroc champion d'Afrique après avoir battu la Tanzanie (3-2)

CAN féminine futsal | Le Maroc champion d’Afrique après avoir battu la Tanzanie (3-2)

La sélection marocaine féminine de futsal a remporté le titre de la Coupe d’Afrique des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,