Sit-in Pour les enfants de Mustapha Salma

Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud veut à tout prix rencontrer ses enfants, sa femme et sa famille, mais en vain. La société civile le soutient.

Mustapha Salma

Des militants de la société civile ont organisé, jeudi 13 juin, un sit-in devant le consulat général d’Algérie à Casablanca et ont lancé un appel à la communauté internationale pour intervenir afin que ce père de famille retrouve les siens.

Les participants ont également fait appel au Haut-commissariat aux réfugiés (HCR) pour trouver une issue au calvaire de ce militant sahraoui, d’autant plus que le HCR s’est engagé à régler cette question en permettant à Mustapha Salma de rencontrer ses enfants et les autres membres de sa famille.
Rappelons que Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud continue d’observer une grève de la faim, depuis le 20 mai dernier, à Nouakchott.
Le Secrétaire général de l’Organisation marocaine de la citoyenneté et de la défense de l’intégrité territoriale, El Aïdi Zérouali, a souligné dans une déclaration à la MAP que ce sit-in, organisé en collaboration notamment avec des associations représentant les Marocains du monde, a été également une occasion pour réclamer la protection de l’artiste Najem Allal.

Voir aussi

Maroc Assemblée Générale des Nations-Unies

Droits de l’Homme | L’Assemblée Générale des Nations-Unies approuve une résolution présentée par le Maroc

A l’initiative du Maroc, l’Assemblée Générale des Nations-Unies a approuvé une résolution sur le rôle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.