Prison avec sursis pour Amine Harit, impliqué dans un accident au Maroc

Prison avec sursis pour Amine Harit, impliqué dans un accident au Maroc

Le verdict est tombé ! Le footballeur marocain Amine Harit, impliqué dans un accident mortel au Maroc, a été condamné par un tribunal de Marrakech (sud) à quatre mois de prison avec sursis et une amende de 8.600 dirhams (780 euros).

En effet, l’international marocain qui évolue à Schalke 04, vice-champion d’Allemagne, avait été impliqué fin juin dans un accident de la circulation qui a causé la mort d’un piéton à Marrakech.

L’accident est survenu alors que le joueur circulait sur une avenue de cette ville touristique du royaume, où il avait choisi de passer ses vacances après avoir disputé la Coupe du monde en Russie avec la sélection marocaine.

Le milieu offensif âgé de 21 ans avait payé une caution et récupéré son passeport pour regagner mi-juillet son club en Bundesliga.

Zineb Alaoui

Voir aussi

La société civile de Marrakech célèbre la décision des Etats-Unis

La société civile de Marrakech célèbre la décision des Etats-Unis de reconnaître la pleine souveraineté du Royaume sur son Sahara

Plusieurs associations de la société civile à Marrakech se sont mobilisées, dimanche, pour célébrer dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.