ONCF : Fermeture de la gare de Tanger-Moghogha

ONCF : Fermeture de la gare de Tanger-Moghogha

L’office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé qu’elle procédera, à partir du dimanche 16 septembre 2018, à la fermeture de de la gare de Tanger-Moghogha et au transfert du service Voyageurs à la gare de Tanger-Ville. 

Le service Voyageurs sera ainsi transféré à la gare de Tanger-Ville qui va absorber à partir de cette date tout le trafic voyageur de la ville de Tanger à savoir les dessertes « Tanger – Casablanca », « Tanger – Fès » , « Tanger – Marrakech » et « Tanger – Port Tanger Med », ajoute l’Office.  Cette fermeture intervient dans le cadre des travaux de prolongement d’une voie au niveau de l’atelier de maintenance situé à Moghogha et qui va impacter le bâtiment Voyageurs de la gare de Tanger- Moghogha, explique l’ONCF

Conscient du désagrément que pourrait engendrer la fermeture de gare de Moghogha, l’Office invite ses clients à anticiper leur voyage, en s’informant au préalable auprès de ses équipes d’assistance en gare et à bord des trains, à consulter également le site web www.oncf-voyages.ma ou à contacter le Centre de Relation Client 2255.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

DGSN Trois individus interpellés pour escroquerie et organisation de l’immigration illégale

DGSN | 9.499 fonctionnaires de police ont bénéficié de l’avancement au choix au titre de l’exercice 2020

Un total de 9.499 fonctionnaires de police, tous corps et grades confondus, ont bénéficié de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.