Nasser Bourita s’entretient à Rabat avec le président du Conseil saoudien de la Choura

Nasser Bourita s’entretient à Rabat avec le président du Conseil saoudien de la Choura

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu, lundi à Rabat, des entretiens avec le président du Conseil saoudien de la Choura, Abdullah Ibn Muhammad Al-Sheikh.

Le président du Conseil saoudien de la Choura, qui effectue une visite de travail au Royaume à la tête d’une importante délégation, a eu des entretiens lundi matin avec le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, au cours desquels les deux parties ont mis en avant la qualité des relations bilatérales et ont convenu de les institutionnaliser et de les mettre en œuvre lors d’une rencontre prévue à Riyad.

Au cours de sa visite, le président du Conseil saoudien de la Choura tiendra des réunions avec plusieurs responsables marocains.

Avec MAP

Voir aussi

La redynamisation du tourisme, une priorité pour les autorités publiques

Réunion à distance avec les walis, gouverneurs et présidents des Conseils élus des régions du sud sur les récents développements de la question du Sahara

Le ministre de l’Intérieur et le ministre délégué ont tenu, jeudi, une réunion à distance …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.