Mouvement Populaire : Bagarre autour d’Ouzzine

Les jeunes harakis ont tenu leur congrès, les 25 et 26 avril, au Complexe international de la jeunesse et de l’enfance Moulay Rachid à Bouznika. Sauf que l’ouverture de ces assises présidées par Mohand Laenser a fini par des scènes de bagarre. Les militants en sont venus aux mains et certains, sérieusement blessés, ont dû être hospitalisés aux Urgences. Ce qui a poussé des éléments de la gendarmerie de la zone de Bouznika à intervenir pour un rappel à l’ordre.

Des membres du Bureau politique accusaient certains de leurs membres d’avoir inondé le Congrès par des éléments n’ayant aucune relation avec la jeunesse du Mouvement Populaire, dénonçant cet «Inzal» à travers les pseudo-congressistes harakis au profit de l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine qui est en train de préparer son leadership à la tête du parti. Ces scènes se sont déroulées devant le Secrétaire général du parti, Mohand Laenser, dont les interventions n’ont pas réussi à calmer les tensions.

Voir aussi

Covid-19

Covid-19 | 2.853 cas en 24H, plus de 9,61 millions personnes complètement vaccinées

Un total de 2.853 nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) et 948 guérisons a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.