Mouvement Populaire : Bagarre autour d’Ouzzine

Les jeunes harakis ont tenu leur congrès, les 25 et 26 avril, au Complexe international de la jeunesse et de l’enfance Moulay Rachid à Bouznika. Sauf que l’ouverture de ces assises présidées par Mohand Laenser a fini par des scènes de bagarre. Les militants en sont venus aux mains et certains, sérieusement blessés, ont dû être hospitalisés aux Urgences. Ce qui a poussé des éléments de la gendarmerie de la zone de Bouznika à intervenir pour un rappel à l’ordre.

Des membres du Bureau politique accusaient certains de leurs membres d’avoir inondé le Congrès par des éléments n’ayant aucune relation avec la jeunesse du Mouvement Populaire, dénonçant cet «Inzal» à travers les pseudo-congressistes harakis au profit de l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine qui est en train de préparer son leadership à la tête du parti. Ces scènes se sont déroulées devant le Secrétaire général du parti, Mohand Laenser, dont les interventions n’ont pas réussi à calmer les tensions.

Voir aussi

BEI octroie un financement de 38 millions €

La “BEI” octroie un financement de 38 millions € à la Tunisie

La Banque Européenne d’Investissement (BEI) a décidé, mercredi, d’accorder à la Tunisie un financement d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.