Maroc : Un gouvernement minoritaire est envisagé

Maroc : Un gouvernement minoritaire est envisagé

Après la décision du chef du gouvernement de mettre fin aux négociations avec le président du RNI (Rassemblement national des indépendants) Aziz Akhannouch et le Secrétaire Général du MP (Mouvement Populaire), Mohand Laenser, la formation d’un gouvernement minoritaire est un scénario de plus en plus évoqué. Voici ce qu’en pense Najib Boulif, ministre et membre dirigeant du PJD.

Dans une déclaration au «Reporter», le ministre délégué auprès du ministre de l’Equipement, du transport et de la logistique, chargé du Transport et membre dirigeant du PJD, Najib Boulif, a affirmé que la formation d’un gouvernement minoritaire suite à l’annonce faite par le chef du gouvernement d’arrêter les négociations avec le RNI de Aziz Akhannouch et le MP dirigé par Mohand Laenser est envisageable.

A la question de savoir si le PJD compte tenir une réunion pour trancher définitivement sur cette question de formation d’un gouvernement minoritaire, Boulif a dit : « on ne restera pas les bras croisés ».

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

La redynamisation du tourisme, une priorité pour les autorités publiques

Réunion à distance avec les walis, gouverneurs et présidents des Conseils élus des régions du sud sur les récents développements de la question du Sahara

Le ministre de l’Intérieur et le ministre délégué ont tenu, jeudi, une réunion à distance …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.