Maroc-Etats-Unis : Washington dépêche son Secrétaire d’Etat adjoint à Rabat

Maroc-Etats-Unis : Washington dépêche son Secrétaire d’Etat adjoint à Rabat

Le Secrétaire d’Etat adjoint américain John Sullivan, se rendra au Maroc, fin juin, dans le cadre d’une tournée régionale, a annoncé,  le département d’Etat américain.

Nombre de questions à l’ordre du jour

Au cours de son déplacement au Maroc, le responsable américain « rencontrera de hauts responsables gouvernementaux pour discuter d’un nombre de questions d’ordre politique, économique et sécuritaire », précise la diplomatie américaine dans un communiqué. « Les contributions importantes du Maroc à la Coalition mondiale pour vaincre le groupe Etat islamique (EI) » seront au menu de ces discussions, souligne le département d’Etat.

Lors de son séjour dans le Royaume, Sullivan rencontrera également un groupe de jeunes Marocains à Casablanca, ainsi que des représentants de la société civile, fait savoir la même source.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Nasser Bourita,Sahara marocain,ONU

Bourita devant l’AG de l’ONU | Le scrutin du 8 septembre confirme l’attachement de la population du Sahara marocain à l’unité territoriale du Royaume

La participation massive de la population du Sahara marocain aux élections du 8 septembre confirme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.