Flash Infos

Maroc-Etats-Unis : Washington dépêche son Secrétaire d’Etat adjoint à Rabat

Maroc-Etats-Unis : Washington dépêche son Secrétaire d’Etat adjoint à Rabat

Le Secrétaire d’Etat adjoint américain John Sullivan, se rendra au Maroc, fin juin, dans le cadre d’une tournée régionale, a annoncé,  le département d’Etat américain.

Nombre de questions à l’ordre du jour

Au cours de son déplacement au Maroc, le responsable américain « rencontrera de hauts responsables gouvernementaux pour discuter d’un nombre de questions d’ordre politique, économique et sécuritaire », précise la diplomatie américaine dans un communiqué. « Les contributions importantes du Maroc à la Coalition mondiale pour vaincre le groupe Etat islamique (EI) » seront au menu de ces discussions, souligne le département d’Etat.

Lors de son séjour dans le Royaume, Sullivan rencontrera également un groupe de jeunes Marocains à Casablanca, ainsi que des représentants de la société civile, fait savoir la même source.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Le Maroc réaffirme son engagement en faveur d’une solution définitive au différend régional autour du Sahara marocain

Le Maroc réaffirme son engagement en faveur d’une solution définitive au différend régional autour du Sahara marocain (ONU)

Le Maroc a réaffirmé son engagement en faveur d’une solution définitive au différend régional autour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.