Management sportif : Un symposium le 25 janvier à Agadir

Management sportif : Un symposium le 25 janvier à Agadir

Un symposium sur le management sportif se tiendra, le 25 janvier courant à Agadir, avec l’objectif de «mettre en lumière le rôle du sport en tant que levier socio-économique» au niveau de la capitale du Souss. 

Cette rencontre réunira, dans la salle Ibrahim Radi (18H00), des spécialistes du domaine autour du thème «Agadir, capitale du sport», a indiqué le club «Jeunes leaders marocains» relevant de la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de l’Université Ibn Zohr.

Le symposium tentera, ainsi, de répondre essentiellement à trois grandes questions, notamment: comment le sport peut-il contribuer au développement économique et social d’Agadir? Comment développer le management et la gouvernance des organisations sportives? Et comment peut-on profiter des atouts climatiques de la ville, pour augmenter le tourisme sportif?

Les organisateurs espèrent contribuer à promouvoir Agadir en tant que destination sportive, à la faveur de ses atouts climatiques, ses plages idéales pour les sports nautiques et la qualité de ses infrastructures sportives.

HD

Voir aussi

Cristiano Ronaldo testé positif au Covid-19

Cristiano Ronaldo testé positif au Covid-19

L’attaquant vedette de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo, a été testé positif au Covid-19 et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.