dimanche 22 octobre 2017

Top Chef Arabia : Un lauréat marocain l’emporte !

Aissam Jaafari, lauréat de l’Institut Spécialisé en Hôtellerie et Restauration Polo de Casablanca, filière Technicien cuisine Promotion 2006, a récemment remporté la finale de 1ère première saison de l’émission Top Chef (diffusée sur la chaîne MBC le 17 décembre 2016). Le chef cuisinier avait déjà remporté avec brio plusieurs grands prix nationaux et internationaux.

Chef cuisinier reconnu par ses pairs, au Maroc et à l’étranger, Aissam Jaafari a été le premier Marocain à participer au Bocuse d’or, considéré comme la coupe du monde de la gastronomie. Il est également membre de de l’académie culinaire de France. De même qu’il a gagné le Grand prix d’excellence de l’Académie Nationale de cuisine de Toulouse en 2013.

En remportant le titre de Top Chef Arabia, Aissam Jaafari vient confirmer encore une fois son talent et sa créativité, à l’échelle internationale de la Gastronomie. C’est une nouvelle distinction qui fait honneur à l’OFPPT et à tous ses lauréats.

Voir aussi

Une «Semaine Maroc-Afrique» à Washington

Le patrimoine culturel marocain et africain sera à l’honneur lors de la première édition de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.