jeudi 21 septembre 2017

SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan souffle sa 14ème bougie

La Famille royale et le peuple marocain ont célébré, lundi 8 mai2017, le quatorzième anniversaire de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan. Comme à l’accoutumée, cet évènement joyeux a été fêté dans une ambiance de gaieté. Le petit Prince grandit et le peuple marocain suit tous ses pas, attaché qu’il est à la Monarchie, garant de l’unité et de la stabilité du Royaume.

Jeudi 8 mai 2003, le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonçait la naissance, au Palais royal à Rabat, d’un garçon que SM le Roi Mohammed VI a bien voulu baptiser du prénom de Moulay El Hassan, en hommage à la mémoire de son auguste grand-père, feu SM Hassan II. En cette heureuse occasion, l’ensemble du personnel du groupe «Le Reporter», présente ses vœux les meilleurs à Sa Majesté le Roi, à SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et à l’ensemble de la Famille royale.

ML

Voir aussi

Prévention du Crime : Le Maroc, élu vice-président

Le Maroc, en la personne de son ambassadeur en Autriche, Lotfi Bouchaara (photo), a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.