samedi 19 août 2017

Mazagan Beach & Golf Resort : La belle nomination de Scott Lundahl

L’histoire de la nomination de Scott Lundahl à la tête du complexe hôtelier Mazagan Beach est une jolie histoire. Il est LE nouveau Directeur Général de Mazagan Beach & Golf Resort, sans être UN nouveau Directeur général.

En effet, ce professionnel de l’hôtellerie de luxe n’est pas un «parachuté» du Groupe Kerzner. Il vient juste d’obtenir le titre d’une fonction qu’il exerçait déjà de facto et bénéficie ainsi d’une promotion interne amplement méritée. Explications. Après plus de 17 années d’expérience au Four Seasons Hotels and Resorts Singapour, Indonésie, Caraïbes, Egypte et USA, en tant que Manager d’hôtel, il rejoint en 2010 le Groupe Kerzner International (Groupe propriétaire de Mazagan Beach). Scott a alors le poste de Resort Manager qu’il exerce d’abord au One & Only Reethi Rah Maldives. Ensuite, il est affecté au Maroc, à El Jadida, au Mazagan Beach & Golf Resort. Et ce, depuis 2013.

En 3 ans, il a donc le temps de connaître le pays, le Mazagan Beach, les partenaires… Et, surtout, de savoir que faire pour aller de l’avant.

D’autant que depuis février 2016, date à laquelle le précédent Directeur général a quitté ses fonctions, le Directeur opérationnel qu’était Scott Lundahl a assumé les fonctions de Directeur Général, avec patience et compétence, en contribuant au développement du Resort et en assurant sa continuité. Ce n’était donc que juste retour des choses qu’il prenne véritablement les commandes et le titre qui va avec.

Au poste de Directeur général qui est désormais le sien, il affirme  sa volonté de poursuivre l’ascension de Mazagan Beach & Golf Resort et de la région en tant que destination à part entière au Maroc.

Il a à ses côtés une équipe de choc, dont un trio de jeunes femmes chargées de la Communication –Chadia Mounim (Chef de projets PR & Communication), Khadija El Idrissi (Directrice Communication, Relations Publiques & Partenariats Stratégiques) et Hind Karis (Coordinatrice Communication & Relations Publiques)- qui font un travail remarquable.

Mazagan Beach s’est notamment distingué par ses «Mazagan Nights», des soirées de concerts donnés par les plus grands noms de la chanson arabe. Le dernier était Sultan al Tarab George Wassouf. Scott Lundahl et son équipe s’activent pour faire venir le prochain: un autre mastodonte du «Tarab arabi» dont l’identité sera bientôt dévoilée…

Vendredi 13 janvier, toute l’équipe de Mazagan -Scott Lundahl en tête- a fait le déplacement à Casablanca afin d’y rencontrer la presse et de partager un moment de convivialité autour d’un déjeuner où l’humour était le plat principal… Consommé d’ailleurs sans modération !

Voir aussi

Diplomate marocain agressé aux Caraïbes : Rabat exige des excuses… L’Algérie aussi !

A la suite de l’agression physique du diplomate algérien, Soufiane Mimouni, contre le diplomate marocain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.