Les allégations tendancieuses de HRW ne dissuaderont pas le Maroc de poursuivre l’édification de l’État de droit

human rights watch,maroc,HRW

Les allégations tendancieuses contenues dans le document publié par l’organisation Human Rights Watch (HRW) ne dissuaderont pas le Maroc de poursuivre l’édification de l’État de droit et des institutions et la défense des droits et des libertés, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Après avoir pris connaissance de ce document, publié jeudi et qui porte malheureusement atteinte aux symboles du Royaume, il s’est avéré qu’il ne s’agit que d’”une compilation d’allégations que cette organisation a l’habitude d’évoquer contre le Royaume”, a indiqué M. Baitas dans une déclaration à la presse.

Et de conclure que le dénigrement contre le Maroc a atteint le point de colporter des “accusations irréalistes” contre le Royaume, notant que ce document contient de “graves accusations à même de tenter de monter les partenaires du Royaume contre lui”.

LR/MAP

Le Caire | Un Comité ministériel arabe réitère sa solidarité avec le Maroc face à l’ingérence du régime iranien dans les affaires intérieures du Royaume
,

Voir aussi

Washington,coopération Sud-Sud,politique étrangère,Maroc,OEA

Washington | L’engagement de SM le Roi en faveur de la coopération Sud-Sud, pilier stratégique de la politique étrangère du Maroc, mis en avant à l’OEA

La vision et l’engagement de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en faveur de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...