Le Pakistan reprend les vols internationaux

Le Pakistan reprend les vols internationaux

Les autorités pakistanaises ont annoncé, dimanche, la reprise des vols internationaux à l’exception de ceux opérés par les aéroports de Gwadar and Turbat, situés dans la province du Baloutchistan (sud-ouest).

Le gouvernement du Pakistan a autorisé les vols internationaux de passager s et charter à destination/en provenance de tous les aéroports internationaux du Pakistan, à l’exception des aéroports de Gwadar et Turbat, conformément aux restrictions/limitations des vols internationaux approuvées par l’autorité compétente, a annoncé l’autorité pakistanaise de l’aviation civile, citée par les médias locaux.

L’autorité de tutelle a également indiqué, dans un communiqué, que les vols de fret, spéciaux et diplomatiques continueront à être autorisés conformément à la procédure en vigueur, précisant que les autorisations accordées exclusivement pour les vols internationaux de passagers ne seront plus nécessaires à compter du 24 juin.

Cette décision intervient quelques jours après l’annonce du rapatriement de près de 200.000 Pakistanais qui ont perdu leurs emplois à l’étranger en raison de la pandémie du coronavirus.

LR

Voir aussi

HRC des réfugiés dans le monde gravement menacée

HCR | L’éducation des réfugiés dans le monde gravement menacée

En l’absence de mesures immédiates et audacieuses adoptées par la communauté internationale pour contrer les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.