Le MAE de Singapour salue le leadership de SM le Roi Mohammed VI en matière de tolérance et de respect des minorités religieuses

Maroc,Singapour,Sahara marocain

Le ministre singapourien des Affaires étrangères, M. Vivian Balakrishnan a hautement salué, lundi à Rabat, le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en matière de tolérance et de respect des minorités religieuses.

Lors d’un point de presse conjoint avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, à l’issue de leurs entretiens, le chef de la diplomatie singapourienne, qui effectue une visite de travail au Maroc, a souligné que le Royaume représente un modèle de tolérance, de vivre-ensemble, d’ouverture et de respect des minorités religieuses, estimant qu’il s’agit de valeurs “spéciales et précieuses”.

En effet, le Maroc adresse un message fort au reste du monde en matière de tolérance et de respect, a affirmé M. Balakrishnan, faisant part de son admiration pour le leadership du Royaume sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

M. Balakrishnan a, à cette occasion, souligné l’invitation adressée par la présidente de la République de Singapour, Halimah Yacob, au Souverain pour effectuer une visite officielle dans son pays, en vue notamment de mettre en avant l’histoire du Maroc et ses principes en matière de tolérance.

Lire aussi
Les efforts du Maroc en matière de sécurité maritime en Afrique mis en exergue devant le CPS

LR/MAP

Voir aussi

Parlement global,tolérance,paix,Dakhla

Mayara appelle à faire du Parlement global pour la tolérance et la paix une tribune en faveur de sociétés tolérantes

Le président de la Chambre des Conseillers, Naama Mayara, a appelé jeudi à Rabat au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...