Le Kenya a un besoin urgent d’un million de doses anti-Covid-19

vaccin anti-Covid-19,Kenya

Le Kenya a un besoin urgent d’un million de doses de vaccin anti-Covid-19 pour pouvoir poursuivre normalement sa campagne de vaccination et administrer une deuxième injection aux personnes qui ont déjà reçu une première dose, a annoncé le ministère de la santé.

Le département de la Santé précise, dans ce cadre, que le Kenya devra recevoir les doses dans les deux prochains mois pour que les personnes déjà vaccinées puissent recevoir la deuxième dose.

Le Kenya a lancé sa campagne de vaccination de masse le 5 mars après avoir reçu quelque 1,02 million de doses du vaccin AstraZeneca.

Quelque 968 733 personnes ont reçu jusqu’à présent la première dose, selon des données du ministère de la santé, qui a souligné qu’il compte sur les dons des pays ayant des vaccins en excès, ainsi que sur la redistribution des vaccins d’autres pays africains qui n’ont pas été en mesure d’épuiser leurs approvisionnements avant leur expiration.

LR/MAP

Le président kényan annonce la réouverture des écoles fermées depuis fin mars
,

Voir aussi

Conseil Exécutif,UA,Maroc,terrorisme,séparatisme,milices armés,groupes armés

CE de l’UA | Le Maroc réitère le lien entre le terrorisme, le séparatisme, les milices armés et l’existence des groupes armés non étatiques

Le Maroc a réitéré, jeudi devant la 44eme session ordinaire du Conseil Exécutif de l’Union …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...