L’ambassadrice des Etats-Unis auprès de l’UA rend visite à la Mission Permanente du Royaume auprès de l’UA à Addis-Abeba

UA,Addis-Abeba,Maroc,Jessica Lapenn,Etats-Unis,CEA-ONU

L’Ambassadrice Représentante permanente des Etats-Unis auprès de l’, Mme , a rendu lundi une visite de courtoisie à la Mission Permanente du Royaume auprès de l’organisation panafricaine à Addis-Abeba.

Lors d’un iftar organisé au siège de la Résidence de la Mission du Royaume à Addis-Abeba, en l’honneur de la diplomate américaine et la délégation qui l’accompagne, l’Ambassadeur Représentant Permanent du Royaume auprès de l’ et de la , , s’est réjoui de cette visite qui témoigne de l’excellence des relations et de la coopération entre le et les Etats-Unis.

A cette occasion, le diplomate marocain et son homologue américaine ont échangé sur plusieurs questions d’actualité.

De son côté, Mme s’est réjouie de cette visite qui a été aussi l’occasion de partager cet iftar avec la Mission Permanente du Royaume auprès de l’, tout en souhaitant un bon Ramadan à tous les musulmans du Continent africain et d’ailleurs.

Lire aussi
La décision américaine, une récompense de dizaines d’années de lutte légitime des Marocains en faveur de l’intégrité territoriale

LR/MAP

Voir aussi

maroc espagne sahara

Maroc-Espagne | Entrée en vigueur de l’accord de lutte contre la criminalité

L’accord relatif à la coopération en matière de lutte contre la criminalité entre le Maroc …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...