La Chambre des conseillers tient mardi une séance mensuelle consacrée aux réponses du chef de gouvernement

La Chambre des conseillers tient mardi une séance mensuelle consacrée aux réponses du chef de gouvernement

La Chambre des conseillers tiendra mardi prochain une séance mensuelle consacrée aux réponses apportées par le chef de gouvernement aux questions relatives à la paix sociale et à la mise à niveau du capital humain.

Dans un communiqué, la deuxième Chambre a indiqué que la séance prévue à partir de 15H00 sera dédiée à l’axe portant sur “la paix sociale et les exigences du décollage économique” et à celui des “défis liés à la mise à niveau du capital humain”.

La même institution tiendra le même jour à 10H30 une séance plénière pour débattre de l’exposé du premier président de la Cour des comptes sur les activités des juridictions financières. Les deux séances se tiendront conformément aux dispositions des articles 100 et 148 de la Constitution.

Avec MAP

Voir aussi

La redynamisation du tourisme, une priorité pour les autorités publiques

Réunion à distance avec les walis, gouverneurs et présidents des Conseils élus des régions du sud sur les récents développements de la question du Sahara

Le ministre de l’Intérieur et le ministre délégué ont tenu, jeudi, une réunion à distance …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.