jeudi 17 août 2017

Safran : Un gros business proposé au Maroc

Le «Suppliers’Day Safran Morocco», 1ère convention Fournisseurs organisée par le Groupe Safran au Maroc, qui s’est tenue récemment à Casablanca, a réuni plus de 100 entreprises du secteur aéronautique et des investisseurs étrangers, ainsi qu’un certain nombre de sociétés marocaines opérant dans les métiers de la métallurgie et de la mécanique. Organisée par la Direction des Achats du Groupe Safran et Safran Maroc, en partenariat avec Maroc Export et le GIMAS (Groupement des Industries Marocaines Aéronautiques et Spatiales),

cette convention avait pour objectif de présenter aux fournisseurs existants et potentiels du groupe des programmes de fabrication de pièces aéronautiques et des métiers de la mécanique, de la chaudronnerie et de l’outillage. Le volume d’affaires représente un potentiel de 20 millions d’euros dont pourraient bénéficier les entreprises implantées au Maroc.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.